La plateforme Le bon’home fluidifie les échanges entre vos parties prenantes tout au long du parcours client

Utilisez une interface unique entre tous pour assurer la satisfaction client à chaque opération par la bonne prise en main de son logement et le suivi de ses demandes tout au long de son parcours.

Retrouvez les 3 outils grand public Le bon’home déployés à l’échelle de vos opérations dans une plateforme SaaS interopérable avec vos outils

Le carnet d’entretien
du logement

1 logement = 1 carnet remis à l’acquéreur

Les matériaux et équipements de chaque pièce, ainsi que ses données et médias (notices, photos, etc.)

« CIL » Obligatoire dès 2023

La fabrique
des travaux

Vos programmes et vos chantiers, partagés entre vos services et les entreprises.

L’encyclopédie
des matériaux et éq.

Les matériaux et équipements de vos opérations, avec vos consignes d’entretien.

Le bon’home est une entreprise 100% indépendante et à taille humaine ! Sans pub, sans intermédiaire, sans frais cachés. Sans détourner vos données. Juste des outils simples et interopérables avec les vôtres. Nous nous engageons pour un monde numérique humaniste en lançant le mouvement Numanist.org

Ils nous font confiance

Cas d’usages

Accompagnement et prise en main

En remettant facilement pour chaque logement un carnet d’entretien, vous vous assurez de leur bonne prise en main par l’acquéreur : tous les documents (notices, garanties) sont accessibles et ordonnés depuis son appli. En mettant à jour des aides au diagnostic et conseils d’entretien, vous libérez du temps pour vos équipes tout en rendant service à l’acquéreur. Le scanner lui permettra même de conserver ses
documents personnels (factures d’achat, garanties, photos) pour ses propres équipements. En cas de besoin, la messagerie vous place à un clic d’eux, et le QR code facilite l’accès à une entreprise en intervention.

Recensement et suivi des TMA, OPL et SAV

Grâce au multi-accès, toutes les parties prenantes collaborent sur une même plateforme interopérable avec vos outils métiers. L’interface permet de relever et qualifier simplement un besoin, de le transmettre à la bonne personne, et de visualiser son suivi jusqu’à sa réalisation et la mise à jour du
carnet du logement. Que ce soit pour des TMA, des OPL, ou du SAV, vous assurez facilement à l’acquéreur que sa demande est bien reçue et traitée.

Service Commerce

« J’augmente la satisfaction du client tout en facilitant notre travail. La plateforme permet au client d’exprimer et suivre une demande de TMA, d’émettre et valider la levée des réserves, puis d’échanger facilement dans le cadre du SAV. Tout cela dans un outil unique. »

Service Copropriété

« La gestion de l’entretien, du SAV et des sinistres et bien plus claire pour tout le monde grâce au carnet d’entretien. L’ensemble des informations nécessaires sont facilement accessibles : je peux apporter les bons conseils aux habitants mais aussi répondre facilement à leurs demandes et les transmettre aux entreprises. »

Service Programmes/Technique

« En utilisant la plateforme, je m’assure de la continuité des données depuis nos outils internes jusqu’au carnet de chaque client. Il remplace nos classeurs de suivi et nous l’utilisons pour la remise des documents techniques en fin de chantier. Tout est à portée de smartphone pour le client et moi. »

Comment tester ?

Il ne nous faut que quelques jours pour que vous soyez opérationnels! Vous prenez votre décision de déployer à l’échelle de votre parc sereinement à l’issue du test. Vos retours nous seront précieux pour continuer à faire grandir la plateforme.

le bon'home

le bon'home

Installez l'application PWA sur votre écran d'accueil pour un accès rapide.

Cliquez sur Partager

et “Ajouter à l'écran d'accueil”