La plateforme Le bon’home assure l’interface entre tous les acteurs de vos logements, pour la gestion et la rénovation de votre parc

Collectez, utilisez et faites circuler des données claires, à jour et accessibles, sur vos logements et vos projets. Grâce à votre plateforme et à l’application pour les locataires et les entreprises, restez maîtres de votre parc!

Retrouvez les 3 outils grand public Le bon’home déployés à l’échelle de votre parc dans une plateforme SaaS interopérable avec vos outils

Le carnet d’entretien
du logement

1 logement = 1 carnet

Les matériaux et équipements de chaque pièce, ainsi que ses données et médias (notices, photos, etc.)

« CIL » obligatoire en 2023

La fabrique
des travaux

Vos campagnes, vos programmes, vos chantiers.

L’encyclopédie
des matériaux et éq.

Les matériaux et équipements de votre parc et pour vos projets, avec vos consignes d’entretien.

Le bon’home est une entreprise 100% indépendante et à taille humaine ! Sans pub, sans intermédiaire, sans frais cachés. Sans détourner vos données. Juste des outils simples et interopérables avec les vôtres. Nous nous engageons pour un monde numérique humaniste en lançant le mouvement Numanist.org

Ils nous font confiance

Cas d’usages

Autodiagnostic des logements

C’est le locataire qui connaît le mieux son logement. À distance grâce à une interface simple, il peut vous communiquer la description précise et les informations réelles de son logement!

Campagnes de travaux

Vous créez vos programmes aussi facilement pour 1 que pour 100 logements. Les entreprises sollicitées visualisent les logements à distance et répondent rapidement aux programmes, dans un format clair et standard.

Suivi et réception

Grâce au multi-accès, les entreprises rassemblent au fur et à mesure des travaux les nouvelles données du logement. Vous et le locataire pouvez suivre et réceptionner les travaux.

Maintenance

Accès temporaires par QR codes, notifications d’entretien, messagerie : le carnet d’entretien permet de suivre les opérations de maintenance par les entreprises ainsi que d’animer l’entretien par le locataire.

Service Patrimoine

« Je gagne un temps précieux en mettant mes locataires à contribution dès le diagnostic préalable. Grâce aux accès à distance pour les pros, je gère de bout en bout nos plans de rénovation, du programme à la réception »

Service Maintenance

« Grâce à la plateforme, j’assure la programmation, la bonne exécution et la réception des interventions avec les mainteneurs et les locataires. Au quotidien, j’anime l’entretien des logements par leurs locataires, via leur appli. »

Service Data/GTP

« Je maîtrise la continuité et la complétude des données de mon parc en connectant la plateforme à nos outils de GTP. Grâce à l’appli remise au locataire, j’assure une donnée réelle et à jour à tout moment. »

Service Relation locataire

« J’interagis rapidement et à tout moment avec mes locataires au travers de leur appli. Grâce à son format clair pour tous, je facilite les entrées/sorties, et améliore la gestion des sinistres par les entreprises. »

Comment tester ?

Il ne nous faut que quelques jours pour que vous soyez opérationnels! Vous prenez votre décision de déployer à l’échelle de votre parc sereinement à l’issue du test. Vos retours nous seront précieux pour continuer à faire grandir la plateforme.

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